spacer Capital Box Header
spacer
A Propos De NousProduitsServicesContactez NousDemande D'EstimationspacerEnglish
Spacer
Carton onduléPapier AggloméréProduits De BureauImpression de Commerce
 
CARTON ONDULÉ

Notre département de carton ondulé offre une large variété de récipients d'expédition et d'entreposage. Les boîtes entaillées régulères, les boîtes pour pièces, les boîtes de bulletin de vote et celles de fichier sont disponibles immédiatement, pour livraison ou pour ramassage. Nous avons aussi des feuilles de carton ondulé dans plusieurs grandeurs et des rouleaux unis d'un côté en inventaire pour vos besoins.

Loeb Packaging Ltd peut fabriquer un assortiment de carton uni ou imprimé, de style ou grandeur convenant à vos besoins. L'impression de flexo peut être faite sur les boîtes entaillées régulières et des boîtes précoupées. Nous pouvons appliquer des étiquettes laminées sur les boîtes ondulées ou manipuler la pleine grandeur imprimée qui est laminée sur les feuilles d'un côté uni, vous donnant une qualité supérieure au produit terminé. L'image de votre produit via son emballage augmente son attrait et votre point de vente.

Notre personnel vous assistera et travaillera avec vous du début et vous aidera à concevoir la structure de votre emballage simplifiant votre chaîne de provision, réduisant le temps de cycle pour commercialiser et diminuer en général votre coût, par la meilleure gestion de production de votre projet. Ayant la capacité de créer une gamme non parallèle d'option flexible, Loeb Packaging Ltd peut faire votre travail plus facilement.

Nous avons une clientèle qui s'étend partout dans l'Amérique du Nord et nous avons prouvé avec succès que la distance n'entrave pas notre niveau de service.

spacer Capital Box Header
spacer
spacerspacerspacerspacerspacerFrancais
Spacer
Corrugated ProductsFolding ProductsOffice Storage ProductsTrade Printing
 
Corrugated

Our corrugated department offers a wide variety of shipping and storage containers. Regular slotted cartons, bin boxes, ballot boxes and file boxes are available for immediate pick up or delivery. We also carry sheets in a variety of sizes along with single face rolls in stock for your convenience.

Loeb Packaging Limited can manufacture a variety of plain or printed corrugated packaging styles and sizes to suit your needs. Flexo printing can be done on regular slotted cartons and die cut packaging. We can spot laminate labels on corrugated boxes or handle full size printed stock that are laminated on single face sheets giving you a high quality finish product. Enhancing the image of your products via its package increases its attractiveness for your point of purchase sales.

Our staff will assist and work with you from the beginning and help you design the structure of your packaging simplifying your supply chain, reducing the cycle time to market and overall decreasing your cost by better managing the production of your project. Having the ability to create an unparallel range of flexible options, Loeb Packaging Limited can make your job significantly easier.

We have clients that extend throughout North America and have proven with success that distance will not obstruct our level of service.